Charles Kaczynski est apparu comme violoniste invité au premier album de Conventum. Il sort peu après son album solo unique sur sa propre étiquette de disque. Aucun crédit apparaît à l'album, ce qui cache soit la possibilité d'artistes invités, soit la possibilité que Kacynski ait joué tous les instruments lui-même sur multi-pistes. Le violon est omniprésent pendant cet album, que ce soit solo en ligne homophone, en harmonie, accompagné de voix, de piccolo, de flûte à bec, de guitare acoustique, de violoncelle, et ainsi de suite. L'album comprend plusieurs pièces brèves qui s'entrelacent, créant ainsi un chef-d'oeuvre unifié. La musique génère une vague d'émotion incroyable de grande intensité, mélancolique et fortement aigre-douce. Il existe également une version anglaise de cet album, avec une durée totale plus longue. Kaczynski fut plus tard un membre et compositeur du Cirque Éloize, ensemble musical et théâtrale.
Charles Kaczynski guested on the first Conventum album, playing violin. He put his only solo album out on his own label a short time later. There are no credits, so it's unclear whether Kaczynski is doing everything himself via multi-tracking or whether he has help. Violin is omnipresent on this album, generally either solo with harmonics or in homophonic lines, supplemented by vocals, piccolo, recorder, acoustic guitar, cello, and so on. The album consists of brief pieces that all run together creating a unified masterwork. The music produces an incredible groundswell of emotion of great intensity, melancholy and powerful bittersweetness. There is an English version of this album with a longer running time. Kaczynski was later a member and composer for Cirque Éloize, a musical and theatre ensemble.